L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un petit peu de Pub

Aller en bas 
+4
Glaciusphoenix
Molzer
destroy
Lord yorwan
8 participants
AuteurMessage
Lord yorwan
Caporal-chef
Caporal-chef
Lord yorwan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:28

Vous êtes un glandeur fini?
Vous en avez marre des sales notes parce que vous ne foutez rien?
Vous preferez jouer plutot que faire vos devoir?
Vous avez des problemes dans une matiere?
Vous voulez faire fermer la gueule a votre prof qui vous critique sans arret?
Vous voulez des 20 en Dm sans vous fatiguer?

Rejoignez-nous.

www.travailentoutgenre.niceboards.org

Niveau seconde et premiere mais bon aussi pour les troisiemes et les terminales.

Tout est dans presentation.

/!\ On recherche des moderateurs et des gens pouvant distribuer leur savoir.

Le lancement officiel est prevu la semaine prochaine alors jusque là, aidez-nous à finir le forum.


Lord yorwan, superactif.
Revenir en haut Aller en bas
destroy
Capitaine
Capitaine
destroy


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/03/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:23

oula ca commence a faire une paye que j en suis parti de l ecole mais ca peut etre sympa votre forum, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan
Caporal-chef
Caporal-chef
Lord yorwan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Tu peux expliquer plus exactement en quoi consiste ce site? Est ce un site d'entraide? De triche? j'avoue ne pas avoir tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Lord yorwan
Caporal-chef
Caporal-chef
Lord yorwan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

Ca regroupe les deux.
Nous mettons des cours en lignes et en meme temps les controles et surtout les corrigés.
De plus, si tu as un devoir (DM, devoir lambda) à rendre, tu le mets dans la partie devoir et alors là tout le monde s'y met pour t'aider à la faire.
Donc ça regroupe un peu des deux. C'est pas forcement de la triche pour les DM (sauf ceux qui sont déjà corrigé biensur) c'est juste un site avec des cours et des gens prets à t'aider pour faire tes devoirs et remonter ta moyenne et pour faire fermer la gue*** de ceux qui te traite perpétuellement d'incapable parce que tu n'as que des 8 ou des 4.

Voila, c'est l'idée que l'on a eu entre copain et on essai de concrétiser ce projet (mais pour le moment, c'est le debut alors on a pas trop trop de chose).
Donc si vous etes intéréssé....ça rendrait service à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

Je te conseille de t'aider sur le site de web-tricheur!!!


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

Dans ce cas, je cautionne la publicité pour ce site, puisque le but est l'entraide et non la triche, en revanche pour Glacius, je te demanderais de t'automodérer, je ne cautionne pas un lien qui prône la triche.

En effet, certes vous pouvez tricher avec les exams, pas avec la vie.

J'ajouterais donc le premier lien dans les liens du site une fois que ce dernier sera finalisé, pour le second, Glacius tu l'enlève aussi vite que possible disons que t'as une semaine pour le faire . Wink (attention je ne cautionne absolument pas, mais j'accepte de fermer les yeux durant ce temps libre à vous de tricher ou non, en sachant que la triche, c'est se mentir à soi même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Kaioshin
Commandant
Commandant
Kaioshin


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Sud-est...au soleil ;)
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

molzer a écrit:
en sachant que la triche, c'est se mentir à soi même.)


Bouarf old school molzer est de retour lol!

La triche, c'est juste une maniere d'arriver a sa fin ....
qui n'a jamais menti sur un cv pour un job ?
qui na jamais demander la reponse trois du controle d'hist/geo ?
c'pas se mentir a soi meme, c'est juste etre exigeant et vouloir le meilleur pour sois king
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

le fait de mentir sur un CV peux vous couter très cher, d'une simple amende à de la prison ferme, en revanche omettre des détails où tourner de manière différente est autorisé (mais ce n'est pas de la triche)

Ca va peut-être te surprendre, mais je n'ai jamais triché à l'école, j'écoutais simplement (l'écoute c'est 80% du travail)

dans la vie de tous les jours, vous ne pouvez pas tricher, et parfois lorsque des vies sont entre vos mains, vous n'en avez pas le droit. Aider ça veux pas forcément dire, donner les réponses et vous n'avez plus rien à faire, car vous n'aurez pas toujours quelqu'un derrière votre cul.

Alors oui je suis peut-être Old School, l'honneur est primordiale pour moi, mais c'est ainsi, je sais que là où je vais, je ne le dois qu'à moi même. Alors de l'entraide, je suis 100% pour, on ne nait pas égaux contrairement à ce que l'on pense ou nous dit, donc aider oui, tricher non, mais comme je l'ai dis, je ferme les yeux et vous laisse le libre arbitre, à vous de voir ce qui est le mieux pour vous, mais au bout du compte, un des deux sera serain avec sa conscience et sera fièr de ce qu'il a accompli quant l'autre saura pertinemment qu'il n'est qu'un imposteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Si tu as vu ce sitye Molzer tu as dû voir qu'il n'y avait pas que de la triche et que ce n'est que dérision!
Tu te vois dire à ton prof parce que t'es en retard:"Désolé mais j'avais garé mon cheval en double file!"
Ce site c'est plus de la connerie qu'un vrai site de triche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Commandant
Commandant
Kaioshin


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Sud-est...au soleil ;)
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

molzer a écrit:
le fait de mentir sur un CV peux vous couter très cher
pour le cv, il y a mentir et mentir, utilisé de faux certificat, papier d'iidentité ou tout autre "papier" officiel revient a faux + usage de faux, escroquerie et (ou) abus de confiance, qui est severement puni par la loi,
(surtout quand ont dupe l'état)

maintenant, quand ont te demande de l'experience pour faire du service, caissier etc, le fait de mentir et d'etre decouvert par l'employeur apres signature du contrat NE PEUT ETRE un motif de licenciment si l'employé en question a les capacité nessécaire au poste auquel il est attribué...
j'ai moi meme utilisé sa pour travailler dans la securité, crois moi; il n'y a aucun probleme Wink

pour la vie, toujours pareil, je ne fait pas l'apologie du mensonge, écouté en cours c'est bien, mais selon les section scolaire que tu choisi le simple fait "d'ecouter en cours" ne te permettra pas (du moin pas a tout le monde cf : ta partie sur l'égalité) d'assuré a 100%...
la encore il y a triche et triche

je n'est jamais triché en cours, mais lorsque l'ont me demandais du niveau troisieme en cap je peut t'assuré que j'avais vite fait de recopier les exercice betement, sachant tres bien que j'obtiendrais mon diplome haut la main Wink

p.s : un ptit hors sujet de temps en temps...sa fait pas d'mal ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:43

Comme je l'ai dit je laisse à chacun le choix de décider, je ne suis supérieur à personne. sur un sujet comme le CV on peux jouer sur les mots, là je suis d'accord, comme je le dis, ne mettez pas que vous avez fait un stage, si on vous demande vous avez bossé tant de temps, chez untel et vous faisiez telles choses! C'est pas mentir, puisque c'est la vérité, c'est renforcer la crédibilité, surtout que les stagiaires sont surexploité.

Pour Glacius, non j'ai jamais entendu ça, mais j'ai entendu bien pire à Arago...largement pire! lol!

exemple: le prof: "prenez la porte (renvoi)" et l'élève démonte la porte et se barre avec!...no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Lord yorwan
Caporal-chef
Caporal-chef
Lord yorwan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:54

Glaciusphoenix a écrit:
Si tu as vu ce sitye Molzer tu as dû voir qu'il n'y avait pas que de la triche et que ce n'est que dérision!
Tu te vois dire à ton prof parce que t'es en retard:"Désolé mais j'avais garé mon cheval en double file!"
Ce site c'est plus de la connerie qu'un vrai site de triche...

J'ai sortit à mon prof de physique que j'étais mort mais que j'allais mieux (il l'a tres bien prit)

Et ma prof d'espagnol un lundi à 8h, elle m'a demandé pourquoi j'étiat en retard, je lui ai dit que j'était venu hier mais que y avais personne alors que j'avais prit mon temps cette fois (je me suis fait allumer^^)
Revenir en haut Aller en bas
destroy
Capitaine
Capitaine
destroy


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/03/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:05

Molzer a écrit:
exemple: le prof: "prenez la porte (renvoi)" et l'élève démonte la porte et se barre avec!...no comment

Ca me dit quelque chose cette histoire mais vu les loustic de là-bas, ça ne m'étonne pas!!!
On en a fait de belle également!
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

tain on s'marre a l'ecole vivement que j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

C'est ce qui est marrant quand on est à l'école on a qu'une envie c'est de se barrer et de rentrer dans la vie active, et quand on est dans la vie active, on regrette le temps de l'école! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
n3x7
Invité




Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:54

Lord yorwan a écrit:
C'est pas forcement de la triche pour les DM (sauf ceux qui sont déjà corrigé biensur) c'est juste un site avec des cours et des gens prets à t'aider pour faire tes devoirs et remonter ta moyenne et pour faire fermer la gue*** de ceux qui te traite perpétuellement d'incapable parce que tu n'as que des 8 ou des 4.


C'est assez drôle. C'est quoi la définition de triche pour toi ?
Selon moi si tu n'fais pas toi même ton dm, c'est de la triche
De plus, tu dis que c'est pour "faire fermer la gueule de ceux qui te traitent(oui, ils sont plus d'un ) d'incapable" mais si tu es là, c'est bien que tu es incapable de faire toi même ton taff.
Enfin, c'est sûr qu'en continuant comme ça, à recopier comme un mouton des devoirs mal rédigés sur le net, tes notes s'amélioreront nettement et tu repartiras surement avec ton diplôme en poche.
Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Commandant
Commandant
Kaioshin


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Sud-est...au soleil ;)
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:04

bof n3x7, j'suis pas trop d'accord, tu peu tres bien etre un branleur fini,
ecouter en cours et une fois a la maison,
avoir autre chose a foutre qu'un DM qui va te prendre dix ans, que tu va faire a l'arrache et qui va te rapporter une sale note...
alors qu'a ton exam tu va assurer, reviser et l'avoir par tes propres moyen tout depend de l'utilisation que les gens auraont du site...

il est certain que quelqun en difficulté recourant a ce genre de methode ne se verra qu'ammoindri
comme toujours chaque chose a sa part de negativité....
king
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan
Caporal-chef
Caporal-chef
Lord yorwan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:25

Citation :
C'est assez drôle. C'est quoi la définition de triche pour toi ?
Selon moi si tu n'fais pas toi même ton dm, c'est de la triche
De plus, tu dis que c'est pour "faire fermer la gueule de ceux qui te traitent(oui, ils sont plus d'un ) d'incapable" mais si tu es là, c'est bien que tu es incapable de faire toi même ton taff.
Enfin, c'est sûr qu'en continuant comme ça, à recopier comme un mouton des devoirs mal rédigés sur le net, tes notes s'amélioreront nettement et tu repartiras surement avec ton diplôme en poche.
Bref, bonne chance.

Un dm, définition: Devoir maison... Ou est le probleme de les faire à plusieurs?

Et oui, ils sont en effet souvent plus d'un, corriger mes fautes d'orthographes n'est pas particulierement très intelligent lorsque l'on utilise un mot n'existant pas dans la langue française (taff)... La négation coupée avec le verbe juste après est aussi très drole comme concept
Citation :
n'fais
. C'est bien gentil de corriger l'orthographe des autres et après de créer des mots et des formes grammaticale.

De plus, le but principal du forum est l'entraide entre élèves en divers cours et devoirs. Ou est le probleme? De nombreux élèves se cassent la tête à rediger des devoirs pendant des heures alors que en fait ils sont completement hors-sujet. Cela auront une note proche de 0. En l'occurrence, le forum est fait pour empecher ça. Il est clair qu'il y aura des abus, mais comme partout.

Pour ce qui est des devoirs mal rédigés, je ne crois pas que tu es le droit de dire un seul mot là dessus car pour le moment, n'en ayant pas eu, tu ne peux pas juger. Je te prierait donc de bien vouloir ne pas ecrire des inepties.

Et pour finir, il arrive souvent que l'on ne puisse être present lors d'un cour ou de ne pas suivre pendant celui-ci et là, les cours y sont. C'est tout con comme concept, mais tu ne sembles pas y avoir pensé. J'avoue que les mots definisants le forum en haut de la page ne sont pas forcement très bien choisit, mais c'est ce que l'on appel un trait d'humour (comme celui que tu fais en ecrivant bonne chance).

Satisfait de mes explications?
Revenir en haut Aller en bas
_Greg
Capitaine
Capitaine
_Greg


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:06

_Greg

Certain en sont sorti depuis bien longtemps, mais ce forum vous rend drolement locasse.
Revenir en haut Aller en bas
souspira
Sergent
Sergent
souspira


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:24

j ai bien aimée le coup de la prof d espagnol lol!

mais pout moi ça fait bien longtemp que je n ai pas fait un devoir.

mais avec une ptite fille , l ecole vous rattrappe il va falloir si remettre Sad

à ce momment la , c est peut etre moi qui aurai besoin d un site pour tricher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de Pub Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de Pub   Un petit peu de Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour un petit jeu
» un petit coucou
» Un petit coup de main pour me venger svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Forum général :: Petites annonces-
Sauter vers: