L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La wing Recrute

Aller en bas 
+2
MuadDib
_Greg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Greg
Capitaine
Capitaine
_Greg


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 18/03/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:56

La Wing puisqu'elle se vide par le haut dans Caedo, est en perpetuel recrutement.
n'hesitez pas à laisser votre Candidature, ou à nous faire de la pub...
Nous avons besoin de Nouveaux joueurs
Aussi Le poste de Second est toujours vaquant ce qui ne peut pas duree, et quelques comptes sont à reprendre (comme celui de Souspira 30kpts).
Nous comptons Sur vous ...
J'attend vos candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Lieutenant
Lieutenant
MuadDib


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 22/11/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:46

Dis moi je suis sure que tu a recencé et invité tous ceux et celles
qui n'ont pas encore élu domicile dans une alliance, en commencant par les derniers a voir intégré Ogame, pour faire ma part je pourrais faire la meme chose, afin de faire ma contribution pour la Caedo Z.

Ed Christo
Cool
Revenir en haut Aller en bas
_Greg
Capitaine
Capitaine
_Greg


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 18/03/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:03

Merci à toi Ed Christo, c'est exactement ce que j'attend.
Pour ma part me suis pas penché sur les derniers, mais aux alentour de 10kpts et ayant regulierement une progression >5 (faut surveiller un peu discuter et hop! des fois un joueur de qualité integre l'alliance... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:29

prendre le contact est une chose essentiel mais on est à un niveau où l'on ne peux pas se permettre de recruter à tort et à travers au risque d'engager la réputation de notre alliance, donc avant de recruter, on engage d'abord le dialogue pour éviter un afflux de boulets potentiels ne gardant ainsi que des gens sérieux, motivés et désirant apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
MuadDib
Lieutenant
Lieutenant
MuadDib


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 22/11/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

Greg Je suis d'accord mais faudrait se faire un planing "trainer"; j'm'explique; chercher le cadidat dans le "presque parfait", c'est correcte mais si on cherche aussi le candidat qui veut mais n'a pas toujours dans la bonne décision a faire avancé; ne sait pas bien gérer son affaire, on leur fait comprendre comme gerer leurs évolution, qu'on leur founi le soutien décisionnels de la direction a prendre: ÉDUQUER A DÉVELOPPER, qui leurs fourniraient l'intéret de ce développer.
C'est juste le de démontrer que nous avons les outils a leurs fournir pour leur développement.Je crois que de cette facon nous ferons plus de pierres en un coups.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Lieutenant
Lieutenant
MuadDib


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 22/11/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:39

Wouauuw!
je viens de voir l' académie Embarassed
Ben au moin en faire la promo
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:01

Bah si on cherche un minimum, on le trouve lol!

Plus on s'implique dans le clan, plus on participe et plus on donne de conseils ou autres. une alliance c'est pas seulement un coin où on se planque et où on crie à l'aide en cas d'attaque, c'est avant tout un coin agréable où on échange, où l'on dialogue etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:47

Tu constatera également qu'il n'y a que peu de techniques. C'est voulu pour obliger les membres à poser des questions alors si tu en as, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
_Greg
Capitaine
Capitaine
_Greg


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 18/03/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:14

Sur ces mots, et apres concertation Ed Christo prend la place de second de la wing en tant que responsable du recrutement.
Ta tache vas etre ardu bon courage a toi l'avenir de Caedo est dans tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Lieutenant
Lieutenant
MuadDib


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 22/11/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Edited By _Greg   La wing Recrute Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:17

jE VAIS FAIRE DE MON MIEUX.

Cool svp pas de photos!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
faye valentine
Sergent chef
Sergent chef
faye valentine


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

Felicitation et bon courage à toi, pour trouver de bon joueur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:20

exactement bon courage et bravo pour ta promotion, tu grimpe à une de ces vitesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
MuadDib
Lieutenant
Lieutenant
MuadDib


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 22/11/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:56

Bâââh !!! Ca va être super facile....de m'pété la gueule lol!

Je ferai de mon mieux. Idea mais j'aurai pas grand chose a faire parce que vous allez en faire plus que moi. Vous serez mes outils de promo. Vos qualités sont parfaites à promovoire. Vous avez, tous , un bon coeur, vous avez le coeur bon, cela est la plus grande des qualités, de cela découle, l'entraide, le respect de tous, l'esprit d'équipe, le sens ce la camaraderie.
C'est parfait ca!!! CA FAIS PARLER DE NOUS, CA ATTIRE L'ATTENTION.
Ca fait de vous des gens acceuillants Wink

Mais faudrais faire participer plus ceux qui ne participe pas ou presque, les rendre moins timide. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:40

C'est vrai! Mais est ce de la timidité, du manque de temps ou du "jemenfoutisme" aigu? Je ne peux forcer personne à participer, mais c'est certain que j'aiderais plus volontiers les actifs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
nOyL
Capitaine
Capitaine
nOyL


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Vienne (en France...)
Date d'inscription : 05/09/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:42

y'en a qui ne veulent même pas venir sur le forum, car "ils ne jouent pas sur OGame pour aller sur des forums"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:00

Le fait de rejoindre une alliance a des avantages mais aussi des containtes, les deux vont ensemble. Si une personne veut prétendre à ces avantages, qu'elle se plie déjà aux contraintes!
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Lieutenant
Lieutenant
MuadDib


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 22/11/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:54

Shocked Ai-je la permission de gronder,chicaner le ti monsieur au dessus de ce message Question Question

Aiye!! le ti-monsieur : les mauvais cotés font pas parti de mon répertoir vocal, alors encore moi pour mes oreilles....jeune homme Wink

Je ne pense pas comme ca moi,cheers c'est l'espoir, cheers la foie(je ne suis pas pratiquant D'une eglise ou secte), cheers j'ai confiance, cheers j'espère, cheers je suis positif(y as-tu quelqu'un qu'y aurais d'autre synonyme,pour moi) comprends-tu?cheers Wink Pas de négatif(wouach)

Je t'ai pas trop vexélol!
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:55

c'est bien que tu le prennes ainsi, mais si certains membres ne viennent pas sur le forum c'est parce que pour certain c'est une corvée, ils se contentent de gouter les fruits (profite du fait d'être en alliance) mais ne veulent pas les cueillir eux même. Comme je disais il y a encore peu il y a des membres que je ne connais même pas, bien qu'ils soient recensés, je n'ai jamais eu d'échange avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
MuadDib
Lieutenant
Lieutenant
MuadDib


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 22/11/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:24

Exclamation Wouais ca je comprend ca.

Idea Mais il y a surement quelque chose a faire. Exemple entamer des discusions, jaugez leurs façons de voir les raisons pour les quelles ils ne se ralies pas en participations.(je crois qu'il y a un moderateur pour cela?)

Le bien-etre de la wing et des participants devaient passer par là Suspect, comment peut-ont évoluer(dans le jeu) si il n'y a pas une moyenne en : participation et d'efforts(on ne joue pas sans participer).Idea

Je ne veux pas recruter des gens ou il n'y a pas d'actes de présence, selon moi la wing n'a pas besoin de ca: Exclamation :
Revenir en haut Aller en bas
nOyL
Capitaine
Capitaine
nOyL


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Vienne (en France...)
Date d'inscription : 05/09/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:55

et le pire, c'est que la personne qui m'a dit ça, ben vous en avez parlé très récemment dans un autre topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Lieutenant
Lieutenant
MuadDib


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Laval, Qc.
Date d'inscription : 22/11/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:12

Pardon je ne te suis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23

Ed Christo a écrit:
Mais il y a surement quelque chose a faire. Exemple entamer des discusions, jaugez leurs façons de voir les raisons pour les quelles ils ne se ralies pas en participations.(je crois qu'il y a un moderateur pour cela?)
Le modérateur n'est là que pour éviter tout débordement, c'est tout!

Nous avions un conseil jadis, il y siègait:

- Un Ministre des Affaires étrangères (Ambassadeur) : Glaciusphoenix
Son rôle est de valoriser Caedo au sein des autres Alliances de l'Univers 23. Il gère aussi la partie "Ambassade" du Forum

- Un Premier Ministre et Chef de Guerre : Duck Dodgers => démission
Son rôle est d'assister le chef d'alliance ainsi que diriger les actions de guerre.

- Un Ministre du Commerce : Destroy X => Ne fait plus partie de l'Alliance
Son rôle est d'étudier les courbes du marché afin de tenir informer les membres des variations commerciales. Il gère également la section "commerce interplanètaire" du forum.

- Un Ministre de la Cohésion Social : Calamity => Ne fait plus partie de l'Alliance
Son rôle est de résoudre les tensions au sein de l'alliance, il est aussi modérateur.

- Le Chef d'Alliance: Molzer
Son rôle est de superviser tout ce petit monde et de donner des directives à ses second, cités au dessus. Le dernier mot est pour lui!!!




A ce propos, il serait bon de ré-organiser des élections, non???

Je verrais bien nOyL en Ministre de la Cohésion Social...
Revenir en haut Aller en bas
nOyL
Capitaine
Capitaine
nOyL


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Vienne (en France...)
Date d'inscription : 05/09/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:32

^^ la cohésion sociale?? je suis la personne la plus asociale de ce forum, Glacius... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:37

C'était ironique chère amie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOyL
Capitaine
Capitaine
nOyL


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Vienne (en France...)
Date d'inscription : 05/09/2007

La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:40

j'ai le droit de me fighter avec tous ceux qui m'embêtent?? même si ils sont dans l'ally? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La wing Recrute Empty
MessageSujet: Re: La wing Recrute   La wing Recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La wing Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvez la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Administration :: Centre de recrutement-
Sauter vers: