L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 les sujets à la chaine quelle connerie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

Il y a peu encore une amie m'envoyait ces maudits messages à chaines, j'ai envie de vous dire, faut arrêter de croire aux conneries, vous n'aurez pas de malheurs si vous la rompez ou de bonheur si vous y participez, tout ceci ne sont que bêtises qui polluent nos boîtes mail, aucune menaces ou promesses ne se réalisera (ça fait 10 ans que je devrais être mort à les écouter), je vous demanderais donc de ne plus continuer à vous faire avoir. Vous doutez toujours? Un exemple, voici ce que j'ai reçu avant hier:

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

je peux vous garantir que le portrait ne ressemble ni à ma femme ni à qui que ce soit que je connais, alors oui certaines personnes en mal d'amour reconnaitront peut-être quelqu'un dans ces portraits robots, mais vous aurez autant de chance de voir l'image de l'être aimé dans les nuages, en gros seule votre imagination joue, alors ne vous faites plus avoir par ces messages et refusez de les transmettre à l'avenir, peut-être arrêteront ils, d'ailleurs vous feriez mieux de faire passer mon message qui est censé et qui lui ne promet pas monts et merveilles qui n'arriveront jamais, y en a mare que l'on nous prennes pour des crédules au QI de bulots cuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
nOyL
Capitaine
Capitaine
nOyL


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Vienne (en France...)
Date d'inscription : 05/09/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

ça va, moi j'en reçois que 1 ou 2 de temps en temps ^^
c'est marrant, y'a des personnes, ça fait 8ans qu'elles sont gravement malade et risquent de mourir très prochainement Very Happy
je vois pas trop l'intérêt d'envoyer des conneries pareilles, mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:37

Ca fait user du crédit c'est tout (sur portable biensur)

Je n'ai jamais renvoyé ces messages à la c*n et je ne suis pas mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:17

Oui en ce moment on reçoit le même message la petite noelie est atteinte de leucémie et risque de mourir (ça fait déjà un bail). Alors sachez pour vous déculpabiliser et puisque je suis sur la liste des donneurs que vous avez plus de chance de gagner au loto que d'être compatible (moelle) avec quelqu'un d'autre que le rhésus n'a rien à voir, que la limite d'âge est 50 ans qu'il y a une enquête médicale et que vous aurez rendez vous avec un juge! Oui il faut s'inscrire pour être donneur, oui j'offre volontier mon sang pour sauver des vies mais faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, surtout que là c'est un sujet qui fait tout sauf rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
nOyL
Capitaine
Capitaine
nOyL


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Vienne (en France...)
Date d'inscription : 05/09/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:25

noëlie? elles est encore vivante?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ça doit bien faire depuis 2000 que ce message circule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


et puis donnez votre sang, ça ne fait pas mal et ça peut sauver des vies...
moi je le donnais avant, maintenant, je ne peux plus le donner que pour la recherche et ça me dégoûte bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:21

J'y vais tout les deux mois, on mange bie après!!! lol!

Je plaisante bien évidement, c'est un devoir civique pour moi donc j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:51

Non seulement elle est toujours vivante mais elle n'a ni vieilli ni grandit, peut-être qu'ils l'ont fouttu au congelo c'est tendance les nourissons au congélateur dixit les informations. (humour noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
nOyL
Capitaine
Capitaine
nOyL


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Vienne (en France...)
Date d'inscription : 05/09/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

c'est une cyborg ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Greg
Capitaine
Capitaine
_Greg


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 18/03/2007

les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:13

Mega lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sujets à la chaine quelle connerie! Empty
MessageSujet: Re: les sujets à la chaine quelle connerie!   les sujets à la chaine quelle connerie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sujets à la chaine quelle connerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Forum général :: forum général-
Sauter vers: