L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entente commerciale .Dragons. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seigneur sokar
Caporal-chef
Caporal-chef
seigneur sokar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

Bonsoir a vous, je me présente, Seigneur Sokar, ou Sokar pour ceux qui prefere, Membre, Ambassadeur et l'un des dirigeant de l'Alliance .Dragons.

Je viens ici se soir pour présenter l'alliance dont je fais partis, et avec laquelle j'espere qu'il y aura un échange fructieux. Je suis en train de le soumettre, et pour le moment rien n'avance.
Pourquoi vous? j'ai mon frere qui se trouve chez vous si je ne me trompe pas, Popeye45, et je parle souvent de faire quelques choses entre nos deux alliances et me voici maintenant.

La chose serait simple, cela ne sera pas un pacte, encore moins une alliance, mais juste un échange de ressources qui pourrait intéresser votre alliance et celle que je représente en se moment. Cela ne veut pas dire que si nous avons se liens, que tout agression est interdite. Nous ne chercherons pas non plus a vous tapper dessus, mais je veux mettre les regles en place des le début meme si rien n'est encore fait.

Voila je pense que j'ai fait le tour, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne année au nom des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE
Capitaine
Capitaine
DrAgOnAvEuGlE


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : .Dragon.
Date d'inscription : 28/03/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:03

O non pas toi, enva toi avec tes pavés ^^ c'est l'invation des dragons ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
prite
Adjudant chef
Adjudant chef



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/12/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:07

les pavee vont voler ^^

salu soso
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:29

Bonsoir et bienvenue seigneur sokar.
Je suis Glaciusphoenix, Ambassadeur de la CAEDO.
Je vais soumettre cette demande à Molzer, notre chef, afin qu'il dépose son avis ici même. Je te demanderais un peu de patience en attendant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sokar
Caporal-chef
Caporal-chef
seigneur sokar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:39

que faites vous la les deux clouwns?
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

Bonjour à toi ^^ Ces deux clowns sont des participants récurrents ici et fort apprécié, nous connaissons donc assez bien les dragons. pour ta proposition, elle me convient, je préfère un échange de bons procédé et des entraides libres plutôt que des pactes contraignant et tombant souvent dans l'oubli, surtout que la Caedo est principalement neutre (même si nous avons tout de même nos raideurs), notre but étant surtout de s'amuser et de passer du bon temps avec un max de joueurs. Moi ça me va, vois avec Glacius pour qu'il puisse mettre tout ceci par écrit (quelques closes pour que tout le monde comprennent le sens d'entre-aide libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:05

Ok molzer, je prend le relais!
Bon je crois qu'il faut d'abord savoir ce que les .Dragons., par ton intermédiaire seigneur sokar attendent de nous exactement? Une livraison régulière ou au contraire occasionnel?
A quel taux?
etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sokar
Caporal-chef
Caporal-chef
seigneur sokar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

tout dépend de se que décide le conseil a qui j'ai soumis la proposition. Apparement, ils n'ont pas l'aire contre, mais j'attends encore.

l'échange se ferait sur nos deux forum, se que vous avez en trop, vous le proposez et aussi de meme pour notre alliance. Le taux, est a débatre, soit le taux Ogaimien, soit un taux a nous.

voila se que j'en dis, et je vous remerci d'avoir répondu vite et gentilement.


En se qui conserne les deux clowns, si ils vous énervent n'ésitez pas a les banir ^^ ils aiment ca
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE
Capitaine
Capitaine
DrAgOnAvEuGlE


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : .Dragon.
Date d'inscription : 28/03/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48

seigneur sokar a écrit:

l'échange se ferait sur nos deux forum, se que vous avez en trop, vous le proposez et aussi de meme pour notre alliance.
Euh nous du deut en rabe ? Vraimment très rarement... ^^

seigneur sokar a écrit:
que faites vous la les deux clouwns?
On fait nos course sa se voit pas ? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sokar
Caporal-chef
Caporal-chef
seigneur sokar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

fait gaffe a tes dire, je ne suis pas chez moi ici mais a la maison il pourrait bien y avoir des pavés qui te tombent sur la terre ^^

En se qui conserne l'échange, le conseil avec les personnes que j'ai eu, sont favorable ey n'y voient aucune raison de ne pas faire du commerce avec vous.

Donc je vous laisse écrire la charte, envoyez la moi pour que je vois que tout y et tout sera bon. L'Ambassade sur notre Forum vous est ouvert ainsi que la salle du commerce, je me charge de creer votre groupe et de vos droits, présentez vous a l'acceuille et vous serez chez les dragons comme chez vous.

Je vous salut.

Sokar
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:48

C'est une entente commerciale, pas un pacte alors il n'y a rien d'écrit! Laughing

Disons que les taux seront avisé si cela concerne l'une ou autre partie! Il suffit seulement que les membres des deux alliances soient au courrant, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sokar
Caporal-chef
Caporal-chef
seigneur sokar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:11

j'accepte, les demandeurs et les chercheurs, iront sur les forums.

en se qui conserne vote alliance, les personnes arrivant sur sur Notre forum devront passer a l'acceuil pour qu'on les mette dans le groupe que j'ai crée pour. ca sera plus simple comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:13

Très bien, ya pas de soucis!

Je vais demander à Molzer d'en faire autant pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
prite
Adjudant chef
Adjudant chef



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/12/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:33

moi me bannir il n'oserais pas tongue
et toi pourquoi tu vien ? lol


vive moi et l'aveugle ^^
moi aussj ve lancer des paver ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sokar
Caporal-chef
Caporal-chef
seigneur sokar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

pas au minos, et si tu veux savoir pourquoi je suis le vilain, tu va juste au dessus et tu lis... a c'est vrai que tu ne sais pas lire... demande a l'aveugle de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE
Capitaine
Capitaine
DrAgOnAvEuGlE


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : .Dragon.
Date d'inscription : 28/03/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

seigneur sokar a écrit:
pas au minos, et si tu veux savoir pourquoi je suis le vilain, tu va juste au dessus et tu lis... a c'est vrai que tu ne sais pas lire... demande a l'aveugle de t'aider ^^
On dit minus, pas minos ^^
tout leur aprendre a c'est vieu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sokar
Caporal-chef
Caporal-chef
seigneur sokar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dans l'univers
Date d'inscription : 15/01/2008

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

tu es de quelle régions ton? Minos, ca viens du sud ^^ salle gosse
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE
Capitaine
Capitaine
DrAgOnAvEuGlE


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : .Dragon.
Date d'inscription : 28/03/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:15

Normandie Powaa Wink
Les normand c'est les meileurs ^^


Minos c'est pas un dieu grec ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:15

Non Minos c'était un Roi et pas un Dieu ^^

Pour les échanges je pensent qu'ils doivent être libre et non fixe. j'en profite d'ailleurs pour remettre officiellement le pass allié à tout dragon qui en fera la demande à commencer par le seigneur sokar
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:19

Une affaire qui se termine bien,




je clos le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale .Dragons. [Accepté]   Entente commerciale .Dragons. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente commerciale .Dragons. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeur commerciale de Glaciusphoenix
» valeur commerciale de Molzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Administration :: Ambassade-
Sauter vers: