L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Défi militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon [R.F.E]
Caporal-chef
Caporal-chef



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Hypori-city
Date d'inscription : 16/04/2008

Défi militaire Empty
MessageSujet: Défi militaire   Défi militaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

Seigneurs de la Caedo, mes salutations!
Je suis Papillon II, de l'alliance R.F.E.
Je me permet de venir sur votre forum afin de vous proposer un défi militaire, entre la Caedo et le R.F.E.

Mais qu'est-ce qu'un défi militaire?
Le mieux est que je vous montre le règlement figurant dans notre alliance!

"Début:
Le défi oppose seulement deux alliances, une contre une. Aucun allié ne doit être engagé dans la guerre, juste les membres de l'alliance. Tous les membres de l'alliance sont libres de rejoindre la guerre, personne n'est forcé. Les membres voulant participer à la guerre doivent s'annoncer avant le commencement officiel de la guerre. Il serait idéal de nommer un "diplomate" de guerre, pour les communications importantes entre les deux alliances. Un temps de préparation à la guerre à durée variable peut être fixé avant le déclenchement de la guerre, la guerre débute à la fin de ce temps de préparation, si les deux adversaires sont d'accord.

Déroulement de la guerre:

Seuls les membres inscrits dans la liste des participants peuvent attaquer et missiler, les membres non inscrits peuvent aider au financement et à la reconstruction.
Il est interdit d'attaquer les membres qui ne sont pas inscrits. A tout moment, un membre peut se retirer de la guerre, mais c'est un acte définitif qui doit être signalé à l'autre alliance. L'entrée d'un membre dans la guerre directe doit être acceptée par l'alliance adverse. Pendant la guerre, les diplomates pourront négocier des trêves entre les deux alliances.

Fin de la guerre:
La guerre s'achève sur accord commun (match nul), ou bien lorsqu'une des deux alliances se rend (l'autre gagne dans ce cas) ou lorsque tout les membres d'une alliance se sont retirés du combat."


Voilà donc ce que nous vous proposons, une petite guerre amicale entre nos deux alliances, ou plutôt entre les membres de nos alliances désireux de participer, où le fair-play sera dominant. Si une des règles venait à être violée, dans ce cas, le défi prendrait alors fin immédiatement. Bien sûr, cet évènement va entraîner des pertes peut-être considérables dans chacun des deux camps, mais encore une fois, personne n'est forcé à participer, le but est de s'amuser.

Comparons nos alliances:
-Caedo: 16 membres (moyenne de points par membres: 376k pts)
-pts: 72ème
-flottes: 71ème

-R.F.E: 35 membres (par membre: 229k pts)
-pts: 58ème
-flottes: 57ème

Notre alliance est mieux classée en points et en flottes, mais nous sommes plus nombreux, notez d'ailleurs que notre moyenne de points est plus faible que la votre. Je vous rappelle que nous ne serons pas 35 membres sur votre dos, si vous acceptez le défi, nous vous donnerons la liste de nos participants, notre alliance étant assez hétérogène, vous n'aurez pas face à vous dix bourrins de 15 millions de points! Je souligne également que s'il le faut, nous laisserons un temps de préparation avant le déclenchement du défi.

Voilà! En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation à tous! Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon [R.F.E]
Caporal-chef
Caporal-chef



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Hypori-city
Date d'inscription : 16/04/2008

Défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Défi militaire   Défi militaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:00

N'y a-t-il plus personne sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Défi militaire   Défi militaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:40

Désolé pour l'attente papillon mais on est tous plus ou moins en "mode vacances".

En ce qui concerne ta demande, je suis très flatté que tu nous la propose mais personnellement je suis contre! Nous sommes une Alliance pacifique et l'utilisation de nos vaisseaux ne nous servent qu'à nous défendre. Nous préférons de loin le commerce à la guerre ce qui nous apporte d'ailleurs de très gros Alliés, certes Ogame est un jeu de guerre mais notre objectif premier n'est pas de devenir un Kham en puissance.

Peut être y aura t'il des volontaire bien que j'en doutes, mes propos n'engage que moi et non l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon [R.F.E]
Caporal-chef
Caporal-chef



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Hypori-city
Date d'inscription : 16/04/2008

Défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Défi militaire   Défi militaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:49

D'accord, je te remercie quand même.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation à tous, et bon commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaciusphoenix
Bras droit
Bras droit
Glaciusphoenix


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/02/2007

Défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Défi militaire   Défi militaire Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:29

Merci à toi et je te souhaite également une bonne continuation à toi et ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Défi militaire   Défi militaire Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:25

c'est ce que j'allais vous dire, nous ne faisons pas de guerre, nous sommes pacifique, mais si un jour vous avez besoin de nos services au niveau diplomatique, commerce ou aide, ou encore tout simplement pour sympathiser, notre alliance vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Défi militaire Empty
MessageSujet: Re: Défi militaire   Défi militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Administration :: Ambassade-
Sauter vers: