L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un

Aller en bas 
+3
fencer
Molzer
Vassago
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:04

Ca dors-tu ici

Que cé qui se passe ??? êtes-vous mort ????

Réveillez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:53

lol! Non on est pas mort on est en pleine reconstruction après un beau chaos dû à l'abandon de certains. Etrangement ça ne fait même pas suite à une guerre, mais à une période de grandes vacances...un comble scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:42

Bonne après midi a tous

Moi il est 10:40, je vais me préparer a allez bosser
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:47

10h40....horaire de travail décalé...tu travaille dans quel domaine sans vouloir être indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:39

J'ai demandé il y a quelque mois de ça a être transféré de mon poste de superviseur a l'aéroport(sécurité aéroportuaire) pour être patrouilleur réponse d'alarme, et je suis rendu instructeur de patrouilleur de réponse d'alarme depuis quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

cheersSalut a tous, comé va?

Dis, y a quelqu'un ?

Bonne fin de journée ^^

Revenir en haut Aller en bas
fencer
Major
Major
fencer


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 107
Localisation : Grand Est… vers le sud
Date d'inscription : 03/12/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

Salut,

Sympa d'être passé prendre des nouvelles.
Qu'est ce qui te ramène à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:19

Salut ^^

Enfin tu réponds, ça me fais plaisir, que tu réagisse et me reconnaisse !!!

Depuis que j'ai recommencé, j'ai suivi certains joueurs et groupes pour me situé, j'ai contacté Faye pour savoir si elle se faisait encore rentrer dedans par les soit-disant alliés dragons, et elle m'a informé de la situations de l'alliance, et j'apprends que Greg est parti, fini pour la wing et que ça commence a s'effriter dans l'alliance. Alors je suis venu pour comprend pourquoi, aider si possible.

Et de plus, je ne cherche pas a me ramener chez vous, et cherche pas a intégrer une alliance, je ne veux pas intégrer d'alliance. J'ai d'autre objectif.
Tu peux me considérer comme le joueur de passage pour dire bonjour ^^

Bref et toi comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fencer
Major
Major
fencer


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 107
Localisation : Grand Est… vers le sud
Date d'inscription : 03/12/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:59

Moi ça va,

Je me maintiens. Mon objectif est d'atteindre les 1 000 000 de pts.
Après, on verra.

L'alliance vivote, guère plus.
Pourquoi on en est arrivé là?
Parce que les cadres sont partis (Molzer mis à part) sans prévenir et que personne n'a pris la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:37

Et tu veux que je te dise, après avoir eu 1million de points, faire 100 milles points est facile, alors vouloir avoir le 2millions de points s'est stimulant.

Et pour l'alliance... je ne comprend pas pourquoi tu, non, VOUS n'avez pas pris le flambeau (ne croyez pas que je vous en veux ) mais cela aurait été la moindre des choses.
je ne suis pas fâché Very Happy
On dit " ne traites pas les autres, se que tu ne veux pas te faire traiter, mais traites les autres comme on voudrait te traiter "
je ne suis pas fâché Very Happy
C'est un peu pour cela que je suis partie, il y n'y a jamais eu de vrai unité ici.
Ah oui on pense au groupe mais sans trop ou pas plus.
je ne suis pas fâché Very Happy je vous donne mon opinion
Et je comprend a part le jeu vous avez vos vie, Molzer montre bien qu'il a une vie avec se qui lui arrive. Et je comprend que vous avez vos propre façon de voir les chose, ou de vous impliquez a votre jeu. Mais juste en faire assez pour aider n'aurais pas nuis.

OK j'arrête, je n'ai pas a vous faire la morale ou la leçon ou quoi que se soit.
C'est peut-être que vous êtes mon premier groupe, que c'est senti"mental" mon affaire, ou que je suis déçu et content que certains sont partis, ou que peut-être, vous réalisez qui était vos amis ou alliés, quel seront le modele de vos prochains, m'enfin !!!

SI ont se sert de ce topique, tous, juste pour dire bonjour, que nous sommes passé, ben c'est un départ ( qui serait innexcusable de passé sans rien dire)
sur quatre personnes, dans les derniers 24hrs, deux ? ont laissé un message !!!??
Juste dire " bonjour je vais bien, je ne me suiciderais pas aujourd'hui" ou "Salut les conards" ça va faire la différence ^^ OK J'arrête...


Bon ben eh !!!

Bonjour j'arrive de travailler, j'ai tellement mal a la tête, que j'ai l'impression d'avoir l'intérieur de la tête comme un chou fleur, mais ca va ^^ j'ai une tête fiiiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
fencer
Major
Major
fencer


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 107
Localisation : Grand Est… vers le sud
Date d'inscription : 03/12/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

Ta réponse me donne mal à la tête…

Je n'ai rien à y répondre. Juste que la vraie vie est plus importante que celle sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:00

Ca t'as raisonWink
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

ça tu as raison, la vraie vie est plus importante qu' ogame, mais le pourquoi du comment est là effectivement. Ce qui a tué Caedo qui était une puissante alliance, c'est le manque d'envie. Les cadres sont partis effectivement et j'ai vu mon compte disparaitre, mais je suis revenu, pour ceux qui étaient resté, mais je me rends compte que l'envie n'est toujours pas là, on a tous nos vies et ses tracas, je bosse entre 50 à 70 heures par semaine et pourtant j'essaie d'être là, certes j'ai plus autant de temps qu'avant et aurait besoin de pas mal d'aide, mais je suis là quand même. Maintenant ne nous leurrons pas, à ce rythme la Caedo sera définitivement éteinte, il reste une braise, si on veux que le brasier reprenne, il va falloir s'investir, mais pas que quelques uns, tous!

Vassago, tes répliques sont justes, même si elles sont brutales, elles sont vraies. Alors doit on baisser les bras? Peut-être fusionner? Ou alors on se bat, on se sort les pouces du cul et tel le phœnix l'alliance renait de ses cendres. De ce que vous déciderez je ferais, mais je ne peux pas...je ne peux plus tout tenir seul à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

OK OK OK OK on relaxe svp Neutral

Idea Personne va vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

Pourquoi pas prendre le temps de se relever, déjà que tu as pris la peine de repartir le forum,
ça serait la moindre des choses ^^ Tu n'es pas rendu au pied du mur.

Je peux rendre visite des alliance super sympa, pour établir des liens de
commerce, et avec ça se faire de nouveaux amis.

La plupart des alliances que j'ai visiter, sont de bonne réputation.

Si quelqu'un désir rencontrer une alliance plus qu'une autre, je pourrais arranger ça.

Mais vis-a-vis eux, Neo C. ; c'est quoi, une gang de ryder, de commerçant, espion.
Ont-ils des idéaux, une ligne de pensé. Certain cherche des gens avec des idées,
ou cherchent comment on pense et faut le savoir ^^

Molzer tu n'as pas le droit de perdre espoir

Je crois que le groupe devra se trouver un fil conducteur, avoir un point de discutions, qui le rendra unique.

(tous le monde chercher a être unique et c'est cela qui fait qu'ont est tous pareil )



Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:51

Neo Caedo est une alliance libre à tendance pacifique, ce qui n'exclue pas les raids.^^ nous n'avons fait aucune guerre tout en se classant dans les meilleurs de par nos relation commerciales et politiques. Nous avons bien eu des menaces mais toutes avortées grâce à nos nombreux alliés. C'est aussi une alliance très politisé avec de nombreux responsables qui se répartissent les taches et c'est là que ça coince à présent, c'est que je ne peux plus déléguer, car toutes les têtes sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

Bon , j'ai contacté des pots, sous peu plus de gens risque de passer vous voir.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos [R.F.E]
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 31/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Salut à tous !

Je passe vous dire un p'tit bonjour !

Je suis Thanos, Conseiller du RFE et mon ami Vassago m'a dit de passer vous voir Wink

Alors sortez la bibine et on se bouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:05

Merci Thanos
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:47

Merci Vassago de tout ce que tu fais pour nous, je vais bientôt remanier le forum, j'espère aussi que les membres vont se réveiller un peu du coup et bienvenue à tous et bien entendu c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:03

C'est normal scratch je suis fais comme ça et s'est a cause de ma mère.

Il ne faut pas (je crois) que "'espère aussi que les membres vont se réveiller un peu" mais juste de laisser un message a chaque foie qu'il passe, juste pour dire bonjour et qu'il existe encore
Wink

Salut la gang et merci d'être passez
Revenir en haut Aller en bas
poulseb
Adjudant chef
Adjudant chef



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:53

Laissez des messages à chaque fois qu'on passe sur le forum est inutile si on a rien à dire d'intérressant ! Tu imagine des pages et des pages de "salut sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:16

Bah c'est vrai qu'à l'origine on a un coin pour (plus ou moins) flooder. Est ce que nos amis y ont accès il me semble que oui, maintenant faut que je remanie le site complètement parce que là c'est un peu le bordel lol!

il y a aussi une zone pour le commerce pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:30

Ben chez les "SCALP" ex., ils ont un topique pour flooder et c'est se qu'ils font, ils vont arriver a 100 pages de bonjour ou salut les comiques, et ca incite d'autre personne a parler de d'autre sujet; cinéma, politique, société...etc
Revenir en haut Aller en bas
poulseb
Adjudant chef
Adjudant chef



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

Ba si sa marche, tant mieux !

Un peu d'activité n'a jamais fait de mal a personne !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Sergent
Sergent
Adurna


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2007

hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:12

Ça marche plutôt bien =)

Et les nouveaux viennent faire connaissance là bas, ce qui est plus chouette car avant les nouveaux restaient un bon moment coincé avant de se lâcher, si toute fois ils se lâchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Empty
MessageSujet: Re: hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un   hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey !!! y va falloir en réveiller quelques'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Forum général :: forum général-
Sauter vers: