L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Makhno, admin et fondateur SCALP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makhno
Caporal
Caporal
Makhno


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : France, Verdun 55
Date d'inscription : 31/10/2008

Makhno, admin et fondateur SCALP Empty
MessageSujet: Makhno, admin et fondateur SCALP   Makhno, admin et fondateur SCALP Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Makhno, admin et fondateur SCALP Header12

Salut à touTEs Exclamation
Sur l'appel de Vassago je passe sur votre forum afin de vous encouragez dans votre développement Wink

Comme le titre l'indique je suis le fondateur de la SCALP [Section du Consortium Autonome pour les Libertés Plurielles].
Au début on était 4 potos dans une alliance la LW, mais suite à des divergences d'opinions et idéologique on s'est fait gicler avec pour message Arrow "Fondez votre alliance de noob et restez y Exclamation" C'est donc là que le défi m'était lancé de fonder avec mes companeros, Tulkas LeBoucher et Wu Tang, les SubS [SubSociety] classé au top 200 de cet uni Rolling Eyes

Mais voilà nous avons ensuite rencontré une alliance la [F.A.R] et Kurosaki Ichigo maintenant nommé Catacombes et Chemist qui étaient les admins de cette alliance nous on rejoint en fusionnant geek
On entrait alors dans le top 100 cheers

De progression en pacte avec d'autre alliance comme les TSTI, nous avons progressé largement et pacifiquement en se faisant dérouillé quelques fois quand même Razz
Et une autre fusion arriva avec les TSTI et la SubSTI venait de naitre Very Happy
Après un certain temps nous avons rebaptisé notre team les SCALP What a Face
Et voilà en gros l'histoire lol!

Tout ça pour vous dire de tenir le coup car en ses temps sur le 23 les joueurs déserte... et l'univers devient presque aussi vide que mon frigo après une bouffe avec mes potes Laughing

Si vous avez besoin d'un coup de mains passez chez nous, on fera ce qu'on peu faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

Makhno, admin et fondateur SCALP Empty
MessageSujet: Re: Makhno, admin et fondateur SCALP   Makhno, admin et fondateur SCALP Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

Merci de ton soutien, et si je suis revenu et recommencé un compte sur l'univers 23 c'est pas pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
 
Makhno, admin et fondateur SCALP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Administration :: Ambassade-
Sauter vers: