L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulseb
Adjudant chef
Adjudant chef



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:09

Salut.
Je suis le repreneur du compte de Kurotaka.
Je faisait déjà parti de la L.W.S.R avant.
Et comme vous nous avons perdu beaucoup de membres.4nous étions 40ème avant nos départ).
Je propose à toutes ton alliance d'intégrer la L.W.S.R.
Sa vous tente.
Comme àa nous remonterons le classement rapidement.


Voilà ce qu'on m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:40

Bonjour à tous.
OH j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographes.
Désolé.
En effet comme vous ête une bonne alliance avec peu de membres je me demandais si vous n'accepteriez pas une fusion avec la L.W.S.R.
Comme cela nous remonterons au classement avec peu de membres et plus de gens se soucierons de notre alliance.
A vous de réfléchir.
Bon jeu à tous.

HBK
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:25

Bonjour à toi, c'est une proposition que l'on doit réfléchir puisque nous nous relevons à peine suite au plus gros ennemi de l'univers...LES VACANCES lol!

Maintenant notre but n'a jamais été de prendre des points au classement, on monte très vite seuls et nous étions une des alliances les plus haut classée de l'univers 23.

De plus nous sommes une alliance démocratique et avons toujours fonctionné ainsi, bien que je sois chef depuis le début, j'ai toujours remis en jeu mon poste et j'ai toujours été réélu largement. Nous sommes pacifistes, mais il nous arrive de raider voir plus par moment.

Une telle décision ne peux être prise seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
poulseb
Adjudant chef
Adjudant chef



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:04

On ouvre un sondage ?

Je sais pas si ya grand monde qui va voter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:27

Nous aussi nous sommes une alliance démocratique mais je viens tous juste de prendre les droits de l'alliance.
Mais en ce moment il y a beaucoup de départs.
En effet avant les VACANCES nous étions 18 et maintenant nous sommes 9.
Notre alliance meurt.
Nous sommes plus que 2 actifs sur le forum et nous recherchons des membres actifs.
Quand vous aurez pris votre décision j'enverrai un mail collectif à mon alliance(de toutes façon ils sont ouverts à toutes propositions).



PS:
Quand tu parles de votes et que tu as été élu pour ton poste,il n'y a pas de problèmes ensuite rencoeur des autres participants...
Revenir en haut Aller en bas
poulseb
Adjudant chef
Adjudant chef



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:24

Citation :
PS:
Quand tu parles de votes et que tu as été élu pour ton poste,il n'y a pas de problèmes ensuite rencoeur des autres participants...

Et oui, la politique et toujours la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:30

non pas de mémoire, d'ailleurs la plupart de ceux qui se présentaient, étaient des amis proches de moi, et je ne leur en est jamais tenu rigueur de s'être présenté contre moi non plus.

on va ouvrir un vote en interne oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Makhno
Caporal
Caporal
Makhno


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : France, Verdun 55
Date d'inscription : 31/10/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:00

Yop je m'incruste Razz

Si vous voulez mon avis ...
Fusionnez avec des alliances que vous connaissez déjà depuis pas mal de temps et avec lesquelles vous vous entendez parfaitement Twisted Evil
Nous SCALP avons fusionnez 2 fois et à chaque fois c'était une réussite globale, mais avec quelques rares pertes de membres quand même Rolling Eyes

Les fusions directe comme ça pour fusionner ne dure pas très longtemps et au final au lieux d'arranger, ça fait tout le contraire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:42

Je suis d'accord avec Makhno

Mais connaissant Molzer et son groupe, ils sont plus réfléchis qu'on peu le croire
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

tout à fait, et c'est pourquoi je soumet cette décision à un vote, c'est vrai qu'on ne sais pas grand chose de votre alliance HBK et donc il y a pour le moment quelques réticences, à l'heure actuelle, les résultats sont donc très mitigés, globalement il y a un accord pour une fusion, sous condition que le nom et l'esprit de Caedo perdure, de votre côté je pense qu'il en est de même. En gros les membres sont prêt à vous accueillir et même vous laisser des postes importants pour m'aider (ça serait la bienvenue) mais pas à partir.

(pour l'instant 3 voix sur 6)

je pense HBK que tu devrais également voir avec ton alliance si ce n'est pas déjà fait. Il faut voir que notre alliance est très ancienne (l'une des plus vieille de l'univers 23) et que par conséquent il y a des choses auxquelles nous tenons.

globalement ils semblent d'accord pour un renouveau, pas pour tout changer, j'attends les votes des autres pour donner la réponse, mais quoi qu'il arrive la moitié des membres vont dans ce sens, donc il est fort peu probable que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

Après délibération avec les autres membres, ils ne veulent pas fusionner et préfère continuer leur longues route, tant d'efforts font que nous ne voulons perdre notre identité. Toutefois nous ne fermons pas complètement la porte, puisque nous serions ravi de vous accueillir ou à défaut créer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
HBK
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:30

Ok je comprend.
J'espère que nous entretiendront de bonnes relations avec votre alliance.
Je demanderait à mes alliés de passer de temps en temps pour faire du commerce si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Sans aucun soucis, on peux très bien établir des pactes entre nos deux alliances, en commençant par un pacte commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Administration :: Ambassade-
Sauter vers: