L'alliance Caedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Caedo

le forum de l'alliance Caedo d'OGame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 pour l'avenir du 23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djefus
Caporal-chef
Caporal-chef
djefus


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : dans la foret avec mes amies
Date d'inscription : 31/10/2008

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:50

un vote et en cour sur le forum officiel pour l'intégration des attaques groupées !!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875460

bonne journée à tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:25

bordel de...


Ça semble sans équivoque, le oui va l'emporter ^î^

Moi, je me pose une question, pourquoi ils veulent intégrer les attaques groupées ??? Et cela dans tous les univers. Peut-être pour créer plus de mouvement, sinon diminuer le nombre de joueur, ou, les univers sont trop stagnants, il y a pas assez de guerre.

Maintenant que se sera adopté, les petits joueurs et les petites alliances vont être disparaitre, selon moi.
(la loi du plus fort)


Merci Djefus pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
fencer
Major
Major
fencer


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 107
Localisation : Grand Est… vers le sud
Date d'inscription : 03/12/2007

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:44

On peut aussi penser que cela va permettre à plusieurs petits de mater un gros!

Il faut ne pas intéresser les autres ou grossir pour survivre.
A nous de choisir…
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:59

Je ne suis pas sure de ça

Si les petits vont essayer de mater le gros, mais le gros a des amis de même alliance qui le vengeront et cette espèce de roue finira par les plus gros gagneront
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:07

je ne sais plus qui avait poster ce sujet, mais un gros joueur avait été matté par plusieurs petits justement, c'était très intéressant! Même si les assaillant ont été sanctionné, ça a fait réfléchir le gros joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:32

J'ai discuté avec certains gros joueur ou pour mieux dire des joueurs mieux classés, la réaction a plus évidente est que ; si il fallait, qu'ils se fassent rentrer dedans, perdraient trop. Et ça les pousseraient a abandonner le jeu.

Remarque que je les comprend.

Et de l'autre coté, les univers qui stagnent.

Mais s'il faut que se soit adopté, je se tournera une stratégie d'alliance. Plus grosse elle sera, plus forte deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Molzer
Admin
Admin
Molzer


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Haybes
Date d'inscription : 18/02/2007

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:28

Bah de toute façon je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire, mais c'est vrai qu'il faut repenser le jeu quand on voit le nombre de personnes qui le déserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimarmaggedon.forumactif.com
Papillon [R.F.E]
Caporal-chef
Caporal-chef



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Hypori-city
Date d'inscription : 16/04/2008

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:23

Hey, petit passage éclair! Comment ça va les Caedo?

Pour ma part, j'ai voté "oui", les attaques groupées vont redonner du sens aux alliances, avec la possibilité d'unir réellement ses forces. Ça me parait très bien!

Peut-être que mon raisonnement est con, mais qu'est-ce que ça fait si les gros joueurs s'en vont? D'autres prendront la tête du classement à leur place, c'est tout. J'ai un peu l'impression qu'on a tendance à "plaindre" les gros joueurs parce qu'ils vont prendre (quoique, même pas sûr), et alors? Ça ne change rien des moyens ou petits joueurs qui prennent aussi, sauf qu'au lieu de perdre 100 VDB, ils en perdent 100.000. S'ils ont réussi à en faire autant, rien ne les empêche de recommencer, et assez rapidement, compte tenu de leur niveau de production. Les dangers qu'apportent les attaques groupées me paraissent être à peu près les mêmes pour tout le monde... Si le fait de perdre de temps en temps dérange les gros joueurs, autant se mettre en mode vacances, il n'y a aucun risque.

C'était le débat du jour Very Happy

Sur ce, bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
fencer
Major
Major
fencer


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 107
Localisation : Grand Est… vers le sud
Date d'inscription : 03/12/2007

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:14

Je pense comme toi.
Je ne crois pas non plus que cela va beaucoup changer le classement.

Faut dire que si l'on veut profiter de cette nouveauté, il faut resserrer les liens entre membres de l'alliance. Les alliances les plus soudées et les moins dispersées seront les gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Capitaine
Capitaine
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 24/10/2008

pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:59

Salut papillon

C'est une très bon point de vue et qui a du mérite, certes que chacun nous avons nos appréhensions sur un avenir qui semble incertain.

Oui, je suis un peu trop conservateur ou protectionniste, peut-être par crainte de perde quelque chose, membres, amis...je sais pas. Mais à la foie je veux du progrès (quel contraste)

Mais quoi qu'il arrivera, une chose est sure, ça restera qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'avenir du 23 Empty
MessageSujet: Re: pour l'avenir du 23   pour l'avenir du 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'avenir du 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info…
» pub pour un petit jeu
» Pour mon ami : Djefus
» Pour s'éclater....
» ici ont commerce pour évoluer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Caedo :: Forum général :: forum général-
Sauter vers: